dimanche 24 janvier 2016

Mes 5 oeuvres préférées de : Joséphine Wall

J'ai récemment découvert le travail de Joséphine Wall.

Ses créations sont très intenses, très colorées.

Mais ce qui m'a arrêté, c'est FORCEMENT la présence de la femme sauvage :


Très inspirant, non?

Parfois, je ne trouve pas les mots qui décrivent ce qu'il se passe quand je vois des oeuvres aussi incroyables, aussi parlantes. Il y a tellement de détails, qu'on se croirait devant des peintures italiennes de la renaissance... mariées avec celles de Dali!

J'aime beaucoup ce lien avec la Terre, la nature et les esprits. Dur de se limiter à 5 oeuvres! Je crois que je suis un p'tit peu amoureuse :)






2 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique, merci d'avoir partagé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ici?
      Nan, mais sérieux, t'aurai pu au moins prendre un pseudo lol!!!!!

      Supprimer