jeudi 19 novembre 2015

Bonus day

Voilà le texte bonus. Celui que j'ai écrit pour la fin du challenge et auquel j'ai renoncé (un appel de mon intuition, sans aucun autre raisonnement...)

Suivre ses propres conseils...

Parler c'est bien, encore faut-il appliquer ses propres moments de sagesse (j'en ai pas souvent, hein... ce qu'il y eu jusque là c'est la récolte de toute une vie lol).

Alors pendant tout ce temps, oui, j'ai poussé la porte de mon petit studio. Oui j'ai appliqué une couleur, ou un petit coup de pinceau alors même que ce jour là je ne sentais rien venir. Oui, j'ai cherché l'inspiration. Oui j'ai médité pour laisser de la place aux idées.

Et le miracle a bien eu lieu.

Je suis en train de terminer les finitions d'une toile et j'ai avancé sur quelques autres (la très grande me fait encore un peu peur, mais une fois que toutes les autres seront finies, je n'aurai plus le choix que de l'affronter!)

La tête en bas! C'est pour la bonne cause : finalisation des bords.

Mon site internet avance également en parallèle (réalisé en coopération avec mon web développeur perso ;) cela demande du temps le home made) avec un joli logo sur lequel j'ai pas mal fait de retouches! Les textes du site ont été créés aussi pendant tout ce temps... revu et corrigé pas mal de fois avant d'en être pleinement satisfaite. Un joli travail que j'espère vous dévoiler bientôt! Ça avance, ça avance! Hiphiphip? Hourra!

Tout ça pour vous dire que la fin de ces 30 jours n'est pas la fin du blog! Au contraire ;) J'espère que vous continuerez, toujours aussi nombreux (et j'avoue être toujours surprise de votre nombre), à me suivre. N'hésitez pas à commenter, partager vos toiles, vos évolutions. Vous serez toujours les bienvenus ici ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire