lundi 19 octobre 2015

Super pouvoir - Défi des 30 jours J#6

Parlons super pouvoir!

Quand j'étais une enfant (tout ce qu'il y a de plus charmant je puis vous l'assurer) le super pouvoir que je rêvais de posséder était celui de pouvoir communiquer avec les animaux.

Femme et énergie du loup

Bien entendu, j'aurai pu parler avec les animaux domestiques avec l'utilité incroyable de pouvoir les soigner au mieux. Mais je pouvais également approcher des animaux extraordinaires, sauvages comme les renards, les loups, les chevreuils, les biches et surtout les oiseaux. Les buses et les aigles tout particulièrement. Mon super pouvoir aurait été d'approcher ce que l'homme ne peut désormais.

Quel sentiment étrange de repenser à mes rêves-passion d'enfant!

Et pourtant, depuis avril, il me semble que je renoue avec ce désir de super héros. Tout s'est enchaîné jusqu'en juillet où je suis devenue la propriétaire (la plus heureuse?) de 2 chevaux. Alors que je pensais désormais comme une adulte, je me suis prise à communiquer avec eux. Et MAGIE, ça marche! Le véhicule est proche de celui des idées, qui échappent à la conscience si nous n'y faisons pas attention. Rien d'aussi extraordinaire comme je pouvais me l'imaginer à 10 ans, rien que de l'ordinaire.
Déesse à cheval

Il ne s'agit que de mon intuition finalement. 

L'intuition a toujours eu une définition très vaporeuse pour moi. 

Insaisissable. 

Peu à peu avec le processus intuitif, il me semble avoir entraîner l'intuition, un peu comme un muscle. 

Elle devient palpable. 

Elle est utilisable dans mon quotidien.

Je me demande ce que la petite Fanny de 10 ans aurait pensé si je lui disais que j'arrivais à réaliser son rêve : communiquer au delà de ce qu'il est imaginable. Serais-je une super héros à ses yeux? Je paris que oui et j'imagine son regard plein d'admiration, plein de lumière, ne demandant même pas à être convaincue parce qu'elle a simplement envie d'y croire. Aujourd'hui, je décide donc de me regarder à travers ses yeux et de voir la super héros que je suis devenue ;)

Peinture sur dos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire