mercredi 26 août 2015

J'aime le monde

Je refais paraître cet ancien article, car je souhaitais rapatrier la partie photos... 
An old article, because I wanted to repatriate the photo part on this blog...

Revoici, juste pour le plaisir, la série photo qui s'appelle "pola et mains." Je souhaitais en effet partager avec vous cette belle idée de Julien Grenet alias j'aime le monde et en particulier cette belle idée.

Here we are again, just for fun, the photo series called "pola and hands." Indeed I wanted to share with you this beautiful idea of Julien Grenet aka j'aime le monde and especially this beautiful idea.




Ce voyageur utilise le système Polaroïd pour aborder les populations locales, tout à la fois aide au 1er contact, mais aussi cadeau de remerciement pour leur accueil.   Pour en garder la trace, une photographie au reflex du sujet tenant la photo au pola : et oui, il fallait y penser!

This traveler uses the Polaroid system to address local people, and also to thank them with a gift for their home. To keep a track, he take a pic of the pool in people's hands with SLR. How cool is that?


N'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour savourer d'autres clichés et en particulier son making of riche en émotions!

Feel free to take a ride on his blog to savor other clichés and in particular his wonderful making of! Lot of emotions here...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire