jeudi 23 juillet 2015

La photo du jeudi. The picture of the thursday.

C'est parti pour un renouveau blogesque :)
Comme sur le blog d'une maman bio, je vous propose le jeudi une photo de la semaine. Simplement une image qui parle d'elle même et qui résume 7 jours de créativité ;) (Pour les plus curieux, je m'attelle au même exercice sur mon autre blog, axée sur notre IEF.)

Prêt?

Here we are, new in the blog! 
As blog d'une maman bio, I'm gonna post a thursday-picture for the week in one single picture. Simply reminding 7 days of creativity. Ready?


Découverte de l'oeuvre de Sheila Girling qui a fait une grosse impression sur moi (et m'ouvre quelques passages créatifs au passage!) Musée Wurth.

Having such a huge feeling, seeing this painting of Sheila Girling (finding some new ideas by the way.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire