vendredi 31 juillet 2015

Ce vendredi merci pour...


... m'avoir remis dans le bain des dessins animés japonais. Aucune idée si cela va déboucher sur une nouvelle vague de créativité :)
Quand on voit la réception du public face aux oeuvres (certes poétiques) étranges et très très personelles du géant Miyazaki, je me dis que l'âme humaine peut simplement se deconnecter du mental et voir le beau. Un grand merci donc pour cette reconnexion avec l'humanité!

Merci aussi pour le soutien de mes proches. Quelle vague d'amour j'ai reçu cette semaine!!!

Bon. Normalement je ne voulais exprimer qu'un seul et grand merci par semaine! Et je ne voudrai pas que vous lisiez X fois mes merci à  la nature (je pourrais écrire des paragraphes de gratitude sur l'herbe ou les oiseaux, lol) alors je m'arrête ici. 1 merci à  chaque fois!

... to dive in Japanese cartoons again. No idea if this will lead me to a new wave of creativity :)
When we see the reception of the public from of the works (very poetic, but strange and very very personnal) of Miyazaki, I think that the human soul can simply disconnect the mind and see beauty. A big thank you for this reconnection with humanity!

Also thank you for the support of my family. What a wave of love I received this week !!!

Ok. I would express a single big thank you by week (so hard) ...  and I will not want you to read X times "thank you Mother Earth" (I could write paragraphs of gratitude on the grass or birds, lol) so I will stop here. 1 thank you by time!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire