vendredi 1 mai 2015

"à la façon de" Courtney Cerruti

Je vous propose un nouveau thème dans ce blog! "A la façon de" va explorer une technique d'un artiste en particulier... 

Et puisque je me languissait de ma période collage folle (d'il y a un an) me voici replongée dans le monde des techniques mixtes (miam!) Ce qu'il y a de tout bonnement fantastique avec ces techniques de collage et de transfert, c'est qu'ils s'utilisent sur presque tous les supports. La preuve, j'ai réalisé ici une carte, et par le MEME procédé, une couverture d'art journal.

Voici, en vidéo, la réalisation de ces 2 projets à la façon d'une artiste mixed media : Courtney Cerruti. Vous me verrez feuilleter son livre (que je conseille à tous les fan de transfert, seul problème, non disponible en français.)


Enjoy ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire